Vivre Ensemble

Beauté & Bien-être, Soins du corps

Votre entreprise n'est pas présente dans la liste ? Vous pouvez ajouter votre établissement en cliquant ici =>

Laboratoire Holistica

Laboratoire de compléments nutritionnels et de dermocosmétiques à base de plantes et de
produits naturels diffusés en France et à l'International dans plus de 30 pays.

Vous êtes en charge de cette entreprise ? Cliquez ici pour mettre à jour votre fiche

Azur Bien Être

Azur Bien Être, un espace simple, chaleureux et dédié à la relaxation propose des séances massages et des soins énergétiques pour toute la famille (homme, femme, enfant accompagné).
Chaque séance est personnalisée et tient compte de vos attentes.
Dans une ambiance zen, musique douce et lumière tamisée, vous êtes recouvert d’une serviette qui permet le respect total de votre intimité physique.

Choisissez le massage ou le soin que vous souhaitez en fonction de vos besoins et de votre budget :
● Massages du monde
● Massage Relaxants
● Massage 4 mains (avec 2 masseuses)
● Massage en Duo (en couple)
● Réflexologie Plantaire
● Massage Chinois
● Shiatsu
● Reiki

Chaque mois AZUR BIEN ETRE propose des ateliers ou des formations pour apprendre selon votre rythme les gestes simples et essentiel du massage de votre choix.
Offrez à vous-même ou aux personnes que vous aimez la séance Bien-Etre de votre choix.
La CARTE CADEAU est valable 1 an pour toutes nos prestations.
Pour plus d'info consultez notre site web.

• Nom du dirigeant : Muriel MORIN ou Valérie RUELLAN
  • Adresse : 55 rue Cornaline - Zone Activité Sud - 13510 Eguilles www.azurbienetre.com
  • Téléphone : 06 61 80 86 13 ou 06 26 04 44 70
  • Email : azurbienetre13@gmail.com
  • Site web : www.azurbienetre.com

Studio « Ôm Pilates »

Cours de Pilates - Méthode Romana’s Pilates- au sol et sur les appareils spécifiques au Romana’s Pilates.

Véronique Espérance, professeur certifiée Romana ‘s Pilates, vous propose des cours semi-privés ou collectifs de Pilates dans son studio à Eguilles ou à votre domicile :

- Cours semi-privés sur appareils : grâce au système de ressorts, les appareils permettent un travail musculaire intense et profond tout en étirant le corps et en étant ludique. Idéal pour débuter le Pilates et avoir des résultats rapides !
- Cours semi-privés ou collectif au sol : les cours au sol permettent un renforcement musculaire profond et intense à prix doux, en solo ou entre amis. À la belle saison, les cours peuvent se faire en plein air dans le jardin du studio !
- Cours au sol à domicile : possibilité de se déplacer à votre domicile avec tapis et petits matériels pour un travail au sol en solo ou à plusieurs (max. 4/5 personnes).

Studio « Ôm Pilates »
  • Nom du dirigeant : Véronique Espérance
  • Adresse : 245, ROUTE D AIX, RD 17 13510 EGUILLES
  • Email : vero.ompilates@gmail.com

Réflexofizz

Avec Réflexofizz, découvrez les bienfaits de la réflexologie et de la réflexothérapie. Une méthode naturelle avec deux approches qui vous apporteront bien-être et mieux-être. Réflexofizz vous accompagne dans la gestion de la douleur et du stress et permet l’amélioration de la qualité de vie en associant des techniques de stimulation à une approche sensorielle.

Réflexofizz