Vivre Ensemble

Votre entreprise n'est pas présente dans la liste ? Vous pouvez ajouter votre établissement en cliquant ici =>

Sophrologie - Nicole Boudard

Une formation pluridisciplinaire (Sophrologue - Psychologue et Maitre Praticien en PNL), une expérience en cabinet et en entreprise me permettent de proposer une approche sophrologique "sur mesure". pour aider à la résolution de difficultés spécifiques personnelles et/ou professionnelles.

Impliquée depuis de nombreuses années dans la préparation mentale, mon savoir-faire dans ce domaine a pu être reconnu notamment dans le sport mais aussi la performance professionnelle ou  la préparation aux examens.

Mon savoir-faire s'applique également aux domaines de: - la vie quotidienne  l'art  la culture  l'entreprise., permettant ainsi d'accompagner toute personne à faire face à un évènement de vie à fort enjeu en favorisant l'optimisation de tous ses moyens physiques, émotionnels et mentaux (parmi les plus fréquents: augmentation du niveau d’attention, amélioration de la confiance en soi et meilleure gestion du stress et des émotions) pour le vivre au mieux.

Je consulte sur rendez-vous en cabinet, en entreprises, dans les structures sportives, médicales, universitaires et associatives

Sophrologue certifiée RNCP  et membre de la Chambre Syndicale de la Sophrologie, j’exerce ma profession dans le respect et l'application dcode de déontologie des sophrologues

Sophrologie - Nicole Boudard

Vous êtes en charge de cette entreprise ? Cliquez ici pour mettre à jour votre fiche