Tourisme

La maison des jus

La Maison des JUS créée en 2017, par Alexandra & François du côté d'Aix en Provence, décline le végétal dans son atelier d'Eguilles. Labellisés Cueilleurs sauvages sur l’une de leurs boissons, ils ont à cœur d’inviter la nature dans leur cuisine.

Les Jus Frais

Pressés à froid à l’extracteur Angel, composés essentiellement de légumes, d’un peu de fruits, de quelques aromates, de beaucoup d’amour. Le tout sans conservateur, sans sucre, sans additif, bénéficiant du label bio.

La Cantine Végétale

Des buddha bowls, des falafels de pois chiches pré germés, des dhâls, des soupes, des desserts healthy et faits maison. Un véritable trésor nutritionnel pour prendre soin de soi

Les Cures de Jus

Un programme de cure ou mini cure, à adapter selon ses envies. Soit seulement des jus, soit des jus et des plats végétaux ou encore, un Elixir à déguster chaque jour !

Les Ateliers :

Sur le chemin du mieux s’alimenter, le duo Alexandra & François anime des ateliers cueillettes, des ateliers de fabrication de Jus pour enfants et pour adultes, de cuisine, de lactofermentation.

L’Epicerie :

Nouveauté 2022, la Maison des Jus décline une gamme de graines, pétales et accessoires en tissu naturel et alimentaire afin de vous permettre de gagner en autonomie sur la fabrication de vos boissons végétales.

Traiteur :

Vous accompagner sur vos évènements, inaugurations et autres vernissages, en vous proposant notre Bar à Jus, vous permet de vous démarquer et d’offrir une dégustation saine et authentique très appréciée de vos invités.

Retrouvez-nous à la Maison Française au 3 rue Fernand DOL, 13100 Aix en Provence, ou sur notre atelier au 60 rue Tourmaline 13510 Eguilles sur rendez-vous.

Contact François au 06 27 13 26 20 ou par mail sur hello@lamaisondesjus.com

Site: La Maison des Jus / Jus frais bio et Alimentation végétale à emporter Aix en Provence