Tourisme

DIAGNOSTIC de Performance Énérgétique (DPE)

depuis le 1er janvier 2023, un logement ne peut-être mis en location que si sa consommation d'énergie ne dépasse pas le seuil de 450km/an/m2.

Les logements classés G ne pourront plus être loués à compter de 2025 et ceux classés F à compter de 2028

Afin d'améliorer le DPE d'un logement, des travaux de rénovation énergétique doivent être effectués par un professionnel certifié RGE.

L'Estel des Lotins

Ouvert toute l'année

Pour 2 à 4 personnes, pavillon indépendant de 50m² dans une villa provençale sur 2000m² de jardin paysager, avec  piscine à partager. Le gîte comprend un séjour avec canapé convertible en couchage2 personnes, un coin cuisine équipé et une chambre couchage 2 personnes avec sa suite attenante comprenant salle de bain et WC. Le séjour s'ouvre sur une petite terrasse ombragée par un chêne centenaire. À 5 mn à pied du centre du village.

• Chambres : 1
  • Animaux acceptés
  • Langues d'accueil : Français / Anglais
  • Parking : oui (privé)