Mairie Eguilles en 1 clic
Mairie d'Eguilles - Instagram Mairie d'Eguilles - Facebook
Tourisme

DIAGNOSTIC de Performance Énérgétique (DPE)

depuis le 1er janvier 2023, un logement ne peut-être mis en location que si sa consommation d'énergie ne dépasse pas le seuil de 450km/an/m2.

Les logements classés G ne pourront plus être loués à compter de 2025 et ceux classés F à compter de 2028

Afin d'améliorer le DPE d'un logement, des travaux de rénovation énergétique doivent être effectués par un professionnel certifié RGE.

Studio le Dolce Vita

Studio neuf et décoré dans un esprit à la fois moderne et chaleureux.
D'un très grand confort et très bien équipé le studio Dolce Vita se situe à 5 minutes du centre ville d'Aix en Provence dans le village d'Eguilles.
il se situe également à 35 km du Village des Marques Mc Arthur Glen de Miramas !!
Profitez du coucher de soleil sur la terrasse de l'appartement, de la piscine et du restaurant de la résidence
Tarifs de 70€ à 115€
Dégressifs selon la période et la durée.

Studio Le Dolce Vita d'Aix en Provence3828 Route de Berre

Et

Appartement CASA GIOVANNI Aix en Provence

720 Chemin des Avocats13510 Eguilles06.13.01.08.36