Ma mairie

Artisanat d'art

Je souhaite inscrire mon activité dans l'annuaire professionnel d'Éguilles 2021 :

► Je remplis le formulaire

Vous cherchez une entreprise à Éguilles ?

Votre entreprise n'est pas présente dans la liste ? Vous pouvez ajouter votre établissement en cliquant ici =>

Amadera

Décoration intérieure et extérieure

Amadera

Vous êtes en charge de cette entreprise ? Cliquez ici pour mettre à jour votre fiche

Art et nature

Mylène et Patrick vous accueillent tous les jours sauf le lundi.

Les horaires sont de 9h a 13h et de 15h30 a 19h45, du mardi au samedi, et le dimanche de 9h a 13h. Livraisons a domicile et règlement par carte bancaire à distance. Nos créations varient selon la floraison puisque la nature nous offre gracieusement 4 saisons... : compositions florales pour tous les évènements de la vie : naissance, mariage, deuil, reception, abonnement entreprise. Devis personnalisé gratuit. NOUVEAU: atelier d'art floral un lundi par mois nous contacter au 04.42.92.53.37 pour les dates.

Art et nature
  • Nom du dirigeant : Mr et Mme Kokinopoulos
  • Adresse : 1 boulevard Léonce Artaud 13510 EGUILLES
  • Téléphone : 04 42 92 53 37
  • Fax : 04 42 28 22 09
  • Email : Kokimel@orange.fr

Artisan Bijoutier

Créations artisanales.

• Nom du dirigeant : Mme Benni
  • Adresse : 1, boulevard Léonce Artaud - 13510 Eguilles
  • Téléphone : 04 42 28 39 32

Atelier Dorothée

Atelier de poterie

BALD BUT BEARDED

Salon de tatouage artistique, situé dans le pôle d activité d'Éguilles.

BALD BUT BEARDED
  • Nom du dirigeant : Gorlier Marc
  • Adresse : 655 Chemin des Jalassières, Bât Hélios, 13510 Éguilles
  • Téléphone : 0682092810
  • Fax : 0442155179
  • Email : baldbutbearded@gmail.com

DAMYS AMÉNAGEMENT

Fabrication de meubles sur mesure

EBENISTERIE ARNOUX

Ébénisterie d'Art

La Forge Eguillenne

La Forge Eguillenne met à votre service des années d'expérience, afin de réaliser sur mesure vos treilles, tables, grilles ...

Nous sommes présents sur de nombreuses foires et salons régionaux.

C'est souvent l'occasion pour nous de faire des démonstrations du travail à la forge en direct.

La Forge Eguillenne

Ribael

Couturière, couture et retouche de vêtements. Confection pour dames et création de robes de mariées sur mesure.

Sur rendez-vous, du lundi au vendredi de 9h30 à 13h et de 14h30 à 19h.

Ribael
  • Nom du dirigeant : Elena Ribarova
  • Adresse : 3 place Dame Capucine Les Figons 13510 Eguilles
  • Téléphone : 0952531818
  • Email : ribael@gmail.com
  • Site web : www.ribael.com/

SAS MIA PROVENCE

Création et fabrication de bijoux fantaisie en micro-macramé pour femmes et hommes. Ces bijoux, d'esprit bohème chic, sont réalisés à partir de fil nylon, de perles de rocaille, en pierres fines et en argent 925. Ils sont réalisables sur commande et peuvent être personnalisés.

SAS MIA PROVENCE