Ma mairie

Services aux particuliers, aux collectivités, aux entreprises

Vous cherchez une entreprise à Éguilles ?

Votre entreprise n'est pas présente dans la liste ? Vous pouvez ajouter votre établissement en cliquant ici =>

Vous êtes en charge de cette entreprise ? Cliquez ici pour mettre à jour votre fiche

510 Coaching

Coach diplômé d'état BPJEPS (Musculation & Haltéro) ainsi que CF Level 1 Trainer,  je saurai vous préparer des séances variées et adaptées à vos objectifs.

Je travaille personnellement avec chaque personne pour les aider à se sentir en meilleure forme ou à atteindre leurs objectifs sportifs individuels. Je les pousse et les motive. Je commence toujours par évaluer leurs capacités, mon but étant de les aider à atteindre leurs objectifs, grâce à la méthode de l'entrainement fonctionnel et varié.

Si vous souhaitez améliorer votre condition physique, perdre du poids, prendre du muscle, ou passer à un niveau supérieur dans votre sport, venez vous entraîner avec moi !

Adem SERTGOZ - Anaïs REVOL Architectes

Agence Anais Revol Architecte répond a tous vos projets. Logements individuels (Extension, Rénovation & Neuf) / Logements Collectifs / Bâtiments Tertiaire / Bâtiments Publics.

ADHAP

Aide à domicile

Agence Aixoise de Pompes Funèbres

Toutes opérations funéraires

• Adresse : Grand Place 13510 Eguilles
  • Téléphone : 04 42 21 49 92

Aguïo Cuisto

Portage de repas frais  faits maison, livrés à domicile ou sur votre lieu de travail/ Un plat ou un menu complet. Carte différente chaque semaine.

Commandez la veille avant 15h pour le lendemain. Livraison entre 10h30 et 13h00.

La carte sur  www.facebook.com/aguiocuisto

• Nom du dirigeant : Jérôme Markarian-06 29 05 10 01
  • Adresse : Chemin des grappons-13510 Eguilles
  • Téléphone : 06 29 05 10 01
  • Email : aguio.cuisto@gmail.com

Allianz Michael SZTERN

Agent général d'assurance pour les particuliers et les professionnels et services financiers

Amelis - Aide à domicile

Agence de services d'aide à domicile Notre agence apporte une aide à domicile aux personnes âgées et en situation de handicap. Nous sommes engagés pour l’épanouissement de nos bénéficiaires et la sérénité de leur famille.

Vous bénéficiez d’un interlocuteur dédié.

Nous intervenons à Aix-en Provence et villes environnantes  7j/7 et 24h/24, y compris les jours fériés. Consultez notre site pour plus d'informations. https://www.amelis-services.com/nos-agences/agence-aix-en-provence/

Amelis Aix-en-Provence - Aide à domicile

Agence de services d'aide à domicile

Notre agence apporte une aide à domicile aux personnes âgées et en situation de handicap. Nous sommes engagés pour l’épanouissement de nos bénéficiaires et la sérénité de leur famille. Vous bénéficiez d’un interlocuteur dédié.Nos auxiliaires de vie sont choisies pour leurs qualités humaines et leur professionnalisme. Elles sont diplômées et expérimentées.Nos services : aide à la toilette, au lever/coucher, aide au repas et aux courses, aide à la prise de médicaments, aide ménagère, lien social et sorties.Nous intervenons à Aix-en Provence et villes environnantes  7j/7 et 24h/24, y compris les jours fériés. Consultez notre site pour plus d'informations.

Amelis Aix-en-Provence - Aide à domicile

Argos pension education canine