Ma mairie

Beauté & Bien-être, Soins du corps

Je souhaite inscrire mon activité dans l'annuaire professionnel d'Éguilles 2021 :

► Je remplis le formulaire

Vous cherchez une entreprise à Éguilles ?

Votre entreprise n'est pas présente dans la liste ? Vous pouvez ajouter votre établissement en cliquant ici =>

510 Coaching

Coach diplômé d'état BPJEPS (Musculation & Haltéro) ainsi que CF Level 1 Trainer,  je saurai vous préparer des séances variées et adaptées à vos objectifs.

Je travaille personnellement avec chaque personne pour les aider à se sentir en meilleure forme ou à atteindre leurs objectifs sportifs individuels. Je les pousse et les motive. Je commence toujours par évaluer leurs capacités, mon but étant de les aider à atteindre leurs objectifs, grâce à la méthode de l'entrainement fonctionnel et varié.

Si vous souhaitez améliorer votre condition physique, perdre du poids, prendre du muscle, ou passer à un niveau supérieur dans votre sport, venez vous entraîner avec moi !

Vous êtes en charge de cette entreprise ? Cliquez ici pour mettre à jour votre fiche

Absolue Beauté

Absolue Beauté, 11 ans d'expérience, vous propose des soins esthétiques à votre domicile sur Aix en Provence et proches alentours sur rendez-vous.

Un vrai gain de temps tout en restant dans le confort de votre lieu de vie où vous apprécierez l'expérience de votre soin sur mesure.

Absolue Beauté vous offre tous les services haut de gamme comme en institut de beauté. Ses produits cosmétiques Bio sont issus de grandes marques professionnelles françaises.

Absolue Beauté

Au bonheur des mains

Titulaire d’un certificat de formation de prothésiste ongulaire, Constance Salen-Berenger vous propose depuis décembre dernier un service de manucurie et onglerie à domicile à Éguilles et ses environs :

• beauté des mains et des pieds

• pose d’un vernis semi-permanent qui tient jusqu’à trois semaines sur des ongles naturels (pas de ponçage)

• pose d’un gel en très fine couche qui durcit l’ongle et le renforce sans l’abîmer et se retire en fondant dans un liquide de fonte (toujours pas de ponçage de l’ongle).

• Pose et entretien de prothèses d’ongle en gel ou en résine .

Ensemble vous choisirez le soin qui convient le mieux à vos ongles en respectant sa structure et qui vous permet d’avoir des mains qui vous plaisent toujours d’avantage !

Au bonheur des mains
  • Nom du dirigeant : Constance Salen-Berenger
  • Adresse : À domicile
  • Téléphone : 06 15 01 89 11

Azur Bien Être

Azur Bien Être, un espace simple, chaleureux et dédié à la relaxation propose des séances massages et des soins énergétiques pour toute la famille (homme, femme, enfant accompagné).
Chaque séance est personnalisée et tient compte de vos attentes.
Dans une ambiance zen, musique douce et lumière tamisée, vous êtes recouvert d’une serviette qui permet le respect total de votre intimité physique.

Choisissez le massage ou le soin que vous souhaitez en fonction de vos besoins et de votre budget :
● Massages du monde
● Massage Relaxants
● Massage 4 mains (avec 2 masseuses)
● Massage en Duo (en couple)
● Réflexologie Plantaire
● Massage Chinois
● Shiatsu
● Reiki

Chaque mois AZUR BIEN ETRE propose des ateliers ou des formations pour apprendre selon votre rythme les gestes simples et essentiel du massage de votre choix.
Offrez à vous-même ou aux personnes que vous aimez la séance Bien-Etre de votre choix.
La CARTE CADEAU est valable 1 an pour toutes nos prestations.
Pour plus d'info consultez notre site web.

• Nom du dirigeant : Muriel MORIN ou Valérie RUELLAN
  • Adresse : 55 rue Cornaline - Zone Activité Sud - 13510 Eguilles www.azurbienetre.com
  • Téléphone : 06 61 80 86 13 ou 06 26 04 44 70
  • Email : azurbienetre13@gmail.com