Ma mairie

Beauté & Bien-être, Soins du corps

Vous cherchez une entreprise à Éguilles ?

Votre entreprise n'est pas présente dans la liste ? Vous pouvez ajouter votre établissement en cliquant ici =>

Pour votre bien-être, voici les soins que je vous propose: Soin Reiki (adultes, enfants), pour faire circuler votre énergie vitale. Le Reiki libère vos tensions, soulage, apaise et ressource, afin que votre corps retrouve sa capacité naturelle d’autoguérison. Massage visage Kobido, ce fabuleux massage du visage (ou soin lifting japonais) est une véritable séance de shiatsu esthétique. Soin Isis, pour vous reconnecter à votre énergie féminine, douce, intuitive et combative pour vous recentrer, vous apaiser. Massage des 5 continents, venez voyager avec ce massage du corps qui allie techniques de massage du monde (ayurvéda, lomi lomi, californien, tuina, suédois), au reiki et huiles Bio.

Vous êtes en charge de cette entreprise ? Cliquez ici pour mettre à jour votre fiche

510 Coaching

Coach diplômé d'état BPJEPS (Musculation & Haltéro) ainsi que CF Level 1 Trainer,  je saurai vous préparer des séances variées et adaptées à vos objectifs.

Je travaille personnellement avec chaque personne pour les aider à se sentir en meilleure forme ou à atteindre leurs objectifs sportifs individuels. Je les pousse et les motive. Je commence toujours par évaluer leurs capacités, mon but étant de les aider à atteindre leurs objectifs, grâce à la méthode de l'entrainement fonctionnel et varié.

Si vous souhaitez améliorer votre condition physique, perdre du poids, prendre du muscle, ou passer à un niveau supérieur dans votre sport, venez vous entraîner avec moi !

Absolue Beauté

Absolue Beauté, 11 ans d'expérience, vous propose des soins esthétiques à votre domicile sur Aix en Provence et proches alentours sur rendez-vous.

Un vrai gain de temps tout en restant dans le confort de votre lieu de vie où vous apprécierez l'expérience de votre soin sur mesure.

Absolue Beauté vous offre tous les services haut de gamme comme en institut de beauté. Ses produits cosmétiques Bio sont issus de grandes marques professionnelles françaises.

Absolue Beauté

Au bonheur des mains

Titulaire d’un certificat de formation de prothésiste ongulaire, Constance Salen-Berenger vous propose depuis décembre dernier un service de manucurie et onglerie à domicile à Éguilles et ses environs :

• beauté des mains et des pieds

• pose d’un vernis semi-permanent qui tient jusqu’à trois semaines sur des ongles naturels (pas de ponçage)

• pose d’un gel en très fine couche qui durcit l’ongle et le renforce sans l’abîmer et se retire en fondant dans un liquide de fonte (toujours pas de ponçage de l’ongle).

• Pose et entretien de prothèses d’ongle en gel ou en résine .

Ensemble vous choisirez le soin qui convient le mieux à vos ongles en respectant sa structure et qui vous permet d’avoir des mains qui vous plaisent toujours d’avantage !

Au bonheur des mains
  • Nom du dirigeant : Constance Salen-Berenger