Ma mairie

Industrie textile

Vous cherchez une entreprise à Éguilles ?

Votre entreprise n'est pas présente dans la liste ? Vous pouvez ajouter votre établissement en cliquant ici =>

Blanchisserie Blanc du Sud

Pressing

• Adresse : Impasse Opaline
  • Téléphone : 04 42 29 76 77

Vous êtes en charge de cette entreprise ? Cliquez ici pour mettre à jour votre fiche

FROU-FROU STORE

Mode et accessoires

HELENE REPASSAGE

Jour de Lessive

LAVERIE AUTOMATIQUE. Vous trouverez, en face du parking de la mairie : - Machines de 20 Kg gros volumes pour vos couettes, rideaux, sacs de couchage, etc. - Machines de 8 kg - Séchoirs - lessive - monnayeur acceptant les pièces et les billets de 5, 10 et 20 €. Ouvert tous les jours de 7H00 à 21H00

Jour de Lessive
  • Nom du dirigeant : Corinne NAGY
  • Adresse : 2 rue du Grand Logis - 13510 Eguilles
  • Téléphone : 06 64 44 40 55
  • Email : nagy.corinne@wanadoo.fr

KINTANA CONCEPT STORE

MODE & ACCESOIRES une sélection de prêt à porter tendance, de pièces uniques choisies avec soins. Conseils personnalisés. Bijoux et accessoires.
KINTANA CONCEPT STORE

Laverie du Lagon sarl

Laverie blanchisserie le lagon.

Déposez votre linge (couette, couverture, vêtements....) du lundi au vendredi de 7h30 a 19h, nous nous occupons de tout sans supplements.

En libre service samedi et dimanche

Machine 8kg = 4,50€

Machine16kg = 9€

Machine 18kg =11€

Séchoirs 1,7 € les 12minutes

Repassage 20 € les 10 pieces

• Nom du dirigeant : Cyrille et Estelle BOSCH
  • Adresse : Le Lagon, 7 rue Agathe - ZI les Jalassières - 13510 eguilles
  • Téléphone : 06 26 01 57 28
  • Email : laveriedulagon@outlook.fr

Ribael

Couturière, couture et retouche de vêtements. Confection pour dames et création de robes de mariées sur mesure.

Sur rendez-vous, du lundi au vendredi de 9h30 à 13h et de 14h30 à 19h.

Ribael
  • Nom du dirigeant : Elena Ribarova
  • Adresse : 3 place Dame Capucine Les Figons 13510 Eguilles
  • Téléphone : 0952531818
  • Email : ribael@gmail.com
  • Site web : www.ribael.com/

Super Minus

Marque textile pour enfants

Un si beau pas

Artisan chausseur

• Adresse : Morphoburo, 90 rue Topaze Bat B2
  • Téléphone : 06 22 45 15 31
  • Site web : www.unsibeaupas.fr

UNE CHAISE AU PLAFOND

Tapissière décoratrice : Mon savoir faire s'adresse aux particuliers et permet de redonner vie aux fauteuils élimés ou oublié à la cave, mais également de confectionner vos rideaux, housses de fauteuils , dessus de lits, coussins décoratifs et de salon de jardin. Ma connaissance de la restauration de sièges dans les règles de l'art, et la maîtrise de la couture, me permet de répondre à l'ensemble de vos besoins d'aménagement de votre intérieur en tant que Tapissière décoratrice. Formée à l'école Grégoire Ferrandi de la CCI ainsi qu' à l'école Boulle de Paris, j'ai acquis une longue experience dans la Tapisserie au Palais Garnier, réalisant des chantiers de tenture murale, confections de drapés,restauration de sièges classés et portes capitonnées ainsi que du mobilier scénique. Je vous propose mes conseils pour repenser votre décoration (tissus,matériaux nobles, tapis, luminaires) Je réponds à une clientèle soucieuse de son confort et de son intérieur, à la recherche de réalisations de qualité, personnalisées et sur mesures. Je m'adresse également aux professionnels de l’hôtellerie, de la restauration, pour rénover chambres et espaces d’accueil.

UNE CHAISE AU PLAFOND