Mairie Eguilles en 1 clic
Mairie d'Eguilles - Instagram Mairie d'Eguilles - Facebook
Ma mairie

Enseignement, Formation, Conseil, Coaching

Vous cherchez une entreprise à Éguilles ?

Votre entreprise n'est pas présente dans la liste ? Vous pouvez ajouter votre établissement en cliquant ici =>

510 Coaching

Coach diplômé d'état BPJEPS (Musculation & Haltéro) ainsi que CF Level 1 Trainer,  je saurai vous préparer des séances variées et adaptées à vos objectifs.

Je travaille personnellement avec chaque personne pour les aider à se sentir en meilleure forme ou à atteindre leurs objectifs sportifs individuels. Je les pousse et les motive. Je commence toujours par évaluer leurs capacités, mon but étant de les aider à atteindre leurs objectifs, grâce à la méthode de l'entrainement fonctionnel et varié.

Si vous souhaitez améliorer votre condition physique, perdre du poids, prendre du muscle, ou passer à un niveau supérieur dans votre sport, venez vous entraîner avec moi !

Vous êtes en charge de cette entreprise ? Cliquez ici pour mettre à jour votre fiche

Auto Ecole d'Eguilles

• Adresse : 12 Rue Saint Antoine 13510 EGUILLES
  • Téléphone : 04 42 92 33 86

GT Coaching

Coaching sportif personnalisé en salle

• Nom du dirigeant : Thierry Gindrier
  • Adresse : 4 rue Saint Antoine
  • Téléphone : 07 85 50 52 49
  • Email : thierry@gtcoaching.fr

LS DEVELOPPEMENT

LS DEVELOPPEMENT accompagne les entreprises et les salariés dans la réalisation de leurs projets de formations tertiaires, prévention des risques et nettoyage.

LS DEVELOPPEMENT

PARA-DOXA

Coaching en management

SECCABAT