Ma mairie

Enseignement, Formation, Conseil, Coaching

Je souhaite inscrire mon activité dans l'annuaire professionnel d'Éguilles 2021 :

► Je remplis le formulaire

Vous cherchez une entreprise à Éguilles ?

Votre entreprise n'est pas présente dans la liste ? Vous pouvez ajouter votre établissement en cliquant ici =>

510 Coaching

Coach diplômé d'état BPJEPS (Musculation & Haltéro) ainsi que CF Level 1 Trainer,  je saurai vous préparer des séances variées et adaptées à vos objectifs.

Je travaille personnellement avec chaque personne pour les aider à se sentir en meilleure forme ou à atteindre leurs objectifs sportifs individuels. Je les pousse et les motive. Je commence toujours par évaluer leurs capacités, mon but étant de les aider à atteindre leurs objectifs, grâce à la méthode de l'entrainement fonctionnel et varié.

Si vous souhaitez améliorer votre condition physique, perdre du poids, prendre du muscle, ou passer à un niveau supérieur dans votre sport, venez vous entraîner avec moi !

Vous êtes en charge de cette entreprise ? Cliquez ici pour mettre à jour votre fiche

Alfa Conseil Formation

• Adresse : 12 Rue Saint Antoine 13510 EGUILLES
  • Téléphone : 04 42 92 33 86

Groupe Copsi

Créée à Eguilles, en 1980, Copsi propose des compétences et des outils au service de la communication institutionnelle.

Forts d'une vingtaine de permanents associés en coopérative, l'agence intervient pour des institutions, des associations et des entreprises régionales.

Editer un journal, créer un jeu, réaliser un film, animer un site web, organiser un événement, imprimer un catalogue... pour vous accompagner dans votre projet, nous pouvons mettre en œuvre : un atelier graphique (création, PAO, édition), un studio vidéo (réalisation et post-production), un service de création et d'animation de sites internet, une équipe technique pour organiser vos événements.

GT Coaching

Coaching sportif personnalisé en salle

• Nom du dirigeant : Thierry Gindrier
  • Adresse : 4 rue Saint Antoine
  • Téléphone : 07 85 50 52 49
  • Email : thierry@gtcoaching.fr

LS DEVELOPPEMENT

LS DEVELOPPEMENT accompagne les entreprises et les salariés dans la réalisation de leurs projets de formations tertiaires, prévention des risques et nettoyage.

LS DEVELOPPEMENT

MPComm

Formatrice webmarketing indépendante avec 9 cours à mon catalogue :

• Formation webmarketing - 3 jours
  • Formation Référencement naturel - 2 jours
  • Formation réseaux sociaux - 2 jours
  • Formation e-réputation - 1 jour
  • Formation Community Management - 1 jour
  • Formation Ecrire pour le web - 3 jours
  • Formation Google Adwords - 1 jour
  • Formation Google Analytics - 1 jour
  • Formation "Email marketing" - 1 jour.

Community Manager indépendante pour développer votre communication et vos ventes sur les réseaux sociaux (création, gestion de vos pages en fonction de vos cibles, animation et développement de votre communauté, analyse de performance, reporting...).

Consultante en stratégie marketing et communication.

MPComm

PARA-DOXA

Coaching en management

RPConseil