Ma mairie

Commerce de détail, Grande distribution

Votre entreprise n'est pas présente dans la liste ? Vous pouvez ajouter votre établissement en cliquant ici =>

Relais Mousquetaires

Alimentation générale

Relais Mousquetaires
  • Adresse : Route Départementale N° 17 - Face aux Figons
  • Téléphone : 04 42 92 43 36

Vous êtes en charge de cette entreprise ? Cliquez ici pour mettre à jour votre fiche

Boucherie O'Frero

• Adresse : 3 rue du Grand Logis
  • Téléphone : 04 42 28 22 48

Boulangerie Patisserie Guichard

Du Lundi au Samedi, de 6h à 20h, sauf le mercredi
Le Dimanche, de 6h à 13h30.

• Nom du dirigeant : M. GUICHARD Alain
  • Adresse : 285 avenue du Père Sylvain Giraud 13510 EGUILLES
  • Téléphone : 04 42 92 62 76

L'Epi d'Or

Royal tropézienne - Florentins - Meringues - Navettes - Gibassiers - Pains spéciaux

Du Mardi au Samedi de 5h30 à 12h30 et de 16h à 19h30
Le Dimanche de 5h30 à 13h

• Nom du dirigeant : M. JAFFLIN Christophe
  • Adresse : 8 Rue du Grand Logis - 13510 EGUILLES
  • Téléphone : 04 42 92 38 77

Ma Ferme

Situé à Eguilles, à deux pas d'Aix-en-Provence, Ma Ferme est un concept original qui propose un espace inédit de découverte du monde de la ferme et de vente directe de tous les produits de la ferme comme les produits issus de l'agriculture et production de proximité, les fruits et légumes de saison à cueillir soi-même sur place, les œufs frais bio du poulailler, les poulets fermiers...

Cette ferme a aussi la particularité de contenir en son sein une immense jardinerie sous serre qui propose tous les produits relatifs à l'horticulture professionnelle : pépinière, plantes à massif, plantes aromatiques, arbustes, plants pour le jardin et le potager, graines, semences potagères et florales, engrais, terreaux et produits d'entretien adaptés aux besoins des jardiniers.

Venez également découvrir notre épicerie fine et faire vos courses à Ma Ferme pour profiter des bons produits des producteurs locaux dans un cadre convivial et de qualité.

• Du Lundi au Vendredi, de 9h à 13h et de 14h30 à 19h
  • Le Samedi de 9h à 19h
  • Nom du dirigeant : Alexandre RAPAPORT
  • Adresse : 1165 Route de Berre - 13510 Eguilles
  • Téléphone : 04 42 91 21 26

Art et nature

Mylène et Patrick vous accueillent tous les jours sauf le lundi.

Les horaires sont de 9h a 13h et de 15h30 a 19h45, du mardi au samedi, et le dimanche de 9h a 13h. Livraisons a domicile et règlement par carte bancaire à distance. Nos créations varient selon la floraison puisque la nature nous offre gracieusement 4 saisons... : compositions florales pour tous les évènements de la vie : naissance, mariage, deuil, reception, abonnement entreprise. Devis personnalisé gratuit. NOUVEAU: atelier d'art floral un lundi par mois nous contacter au 04.42.92.53.37 pour les dates.

Art et nature
  • Nom du dirigeant : Mr et Mme Kokinopoulos
  • Adresse : 1 boulevard Léonce Artaud 13510 EGUILLES
  • Téléphone : 04 42 92 53 37
  • Fax : 04 42 28 22 09
  • Email : Kokimel@orange.fr
  • Site web : www.artetnature.pro

SARL Au Poids Chiche

Une épicerie itinérante qui propose des produits alimentaires, d'entretien de la maison et de soin du corps, Sans Emballage Jetable et au Juste Poids! Un maximum de produits locaux, issus de l'agriculture biologique et du commerce équitable! Un lieu incontournable pour les adeptes du Zéro Déchet et du Consommer Local! A retrouver tous les MARDIS matin sur le marché d'EGUILLES!
SARL Au Poids Chiche

Artisan Bijoutier