Agenda

Pour diffuser votre événement sur un ou plusieurs supports de la communication municipale, merci de nous retourner le formulaire le formulaire de demande de communication dûment rempli par courriel à com@mairie-eguilles.fr

En pied de page,vous trouverez  l'agenda des Voix Auréliennes et  les programmes de ciméma (Eguilles et Aix-en-Provence)

Vide grenier des AVF

L'association AVF d'Éguilles organise le traditionnel vide grenier le dimanche 16 juin de 8h à 16h dans les rues du village.

Pour y participer, pensez à aller vous inscrire à l'espace Duby le lundi 3 juin de 9h à 17h.
et pour dénicher des objets divers à petit prix, venez vous y promener , vous n'aurez que l'embarras du choix ! Il a y toujours un objet qui vous attend.
Pour s'incrire, récupérez les informations ci-dessous: