Agenda

Pour diffuser votre événement sur les différents supports de la communication municipale, merci de nous retourner le formulaire de demande de communication dûment rempli par courriel à com@mairie-eguilles.fr

En pied de page,vous trouverez  l'agenda des Voix Auréliennes et  les programmes de ciméma (Eguilles et Aix-en-Provence)

Vendredi d'Eguilles, spécial fêtes

CÉLÉBRONS ENSEMBLE LA FIN D’UNE BELLE ANNÉE DE FESTIVITÉS!

L’équipe « festivités » de la municipalité vous propose de clôturer 2022 en beauté!
Ce dernier « vendredi d’Éguilles" s’ornera de chic et sera riche d’échanges chaleureux pour se souhaiter de belles fêtes de fin d’année.
Au programme une belle soirée musicale avec vin chaud offert par la municipalité en ouverture de soirée.
Ensuite, place aux mets divers pour les palais; tapas en tous genres, charcuterie fine ou fromages et, nouveauté, les fruits de mer !
Buvette sur place et bar à crêpes, il y en aura pour tous les goûts !
Cette jolie soirée sera l’occasion de mettre à l’honneur des producteurs éguillens d’huile d’olive avec dégustation et vente sur place.

Une belle soirée à ne pas manquer, Espace Georges Duby, le 16 Décembre 2022, à partir de 19H.