Agenda

Pour diffuser votre événement sur les différents supports de la communication municipale, merci de nous retourner le formulaire de demande de communication dûment rempli par courriel à com@mairie-eguilles.fr

Ci-dessous, vous trouverez le lien direct vers les agendas des structures proposant des programmes réguliers ou sur le long terme :

Les Voix Auréliennes

Ciné Bonne Nouvelle / Eguilles Salle Duby

Cinémas aixois

Agenda du 4eme trimestre

Sept / Oct 2021

du 20.10 au 26.10.2021

Course pédestre - L'Éguillenne

40ème édition de l'Éguillenne

Dimanche 28 novembre 2021

Organisation
L’Office municipal des sports de la ville d’Éguilles, association loi 1901, avec le concours des services de la mairie, de la gendarmerie, des associations éguillennes et de très nombreux bénévoles.

Participation
Course ouverte à tous les concurrents H/F, de cadet à vétéran, licenciés ou non.
Autorisation parentale obligatoire pour les mineurs (lors du retrait des dossards).
Dossier complet exigé sur www.kms.fr : paiement et dépot de pièce médicale valide avant le 26 novembre 2021 à 17h.
Retrait des dossards à l’espace Duby à Éguilles, le 27 novembre 2021 à partir de 7h30.

Départ et arrivée
Devant la salle Georges Duby et arrivée au même endroit.

Départ à :
• 10h pour la course pédestre de 10 km.
• 9h30 pour le trail découverte de 18 km.
• 10 km : sur route à 80%.
• 18 km : majorité de nature, chemins et singles, 485 m de dénivelé.

Droit d’inscription
• 10 € pour la course pédestre de 10 km.
• 16 € pour le trail découverte de 18 km.

Contexte sanitaire particulier
Les mesures barrières à la circulation du virus seront mises en place : pas d’inscription le jour de la course, sens de circulation pour le retrait des dossards, remise des récompenses pour les 3 premiers du classement, scratch homme et femme, ravitaillements adaptés.
En cas d’annulation, les remboursements seront effectués.
Inscriptions en ligne sur www.kms.fr