Agenda

Pour diffuser votre événement sur les différents supports de la communication municipale, merci de nous retourner le formulaire de demande de communication dûment rempli par courriel à com@mairie-eguilles.fr

Théâtre "Un sac de nœuds" - Cie Le Monocle

Une comédie décapante. Du grand théâtre de boulevard, dont chaque réplique est à savourer.

Vendredi 26 avril

"Un sac de nœuds" - Cie Le Monocle

19h à l'Espace G. Duby

Entrée 10 € - 5 € pour les enfants jusqu'à 12 ans et les étudiants.

Résevrations auprès de l'Office de tourisme : 04 42 92 49 15 / tourisme@mairie-eguilles.fr

Synopsis

IL est libraire et romancier. ELLE est commissaire de Police judiciaire et aussi écrivaine. Ils sont amants. ELLE, a les dents longues et l’ambition démesurée, enquêtant sur des voyous Corses, auquel appartiendrait son compagnon. Un trafic important d’objets d’arts franchit le territoire en contrebande. Un seul ennui, la commissaire, sujette à des montées de chaleur, à cause des soupçons qui l’accablent, ignore des choses sur l’enquête qu’elle est censée mener. ELLE scrutera sur quelques points capitaux, la pertinence on ne peut plus évidente d’un être déconcertant en la personne de son amant. Un drame surgit sous une forme inattendue, bouleversant l’équilibre précaire. La mort brutale des malfaisants Corses par une bande rivale. Son compagnon en réchappe ! L’affaire prend de l’ampleur. Que se passe-t-il dans l’ego de ces deux « je t’aime moi non plus », surprenants ? Cruel moment de suspense hilarant ! Nos deux personnages exécutent un quadrille aux figures compliquées dont le maître de ballet travaille en sous-marin.

Petit résumé

Que se passe-t-il dans l’ego de deux personnages surprenants ? Lui, libraire et romancier. Elle, commissaire de police judiciaire et aussi écrivaine. Cruel moment de suspense dans une enquête désopilante et à rebondissements au service d’une intrigue drolatique et sensible.

Ci-dessous, vous trouverez le lien direct vers les agendas des structures proposant des programmes réguliers ou sur le long terme :

Les Voix Auréliennes

calendrier 1er trimestre

La Kibitka Les Gens Heureux...

Le Ciné Bonne Nouvelle

Mars à Avril / Avril à Mai