Transports scolaires

Retard de livraison des cartes de bus pour l'année scolaire 2019 /2020, la Métropole s'adapte.

Pour les personnes inscrites qui toutefois n’auraient pas reçu leur carte, Il est octroyé par la Métropole une tolérance, sous réserve de présenter un justificatif d’inscription, pour les montées dans le bus pour tout le mois de septembre 2019.

Sur le site www.lepilote.com, n’hésitez pas à vous renseigner sur le suivi dossier pour avoir des informations précises quant à la fabrication, et l’envoi des cartes. Et pour tout problème rencontré, veuillez renseigner le formulaire contact en bas de la page du site www.lepilote.com, (réseau Pays d’Aix Mobilité).

Pour toute personne non inscrite à ce jour, veuillez-vous mettre en conformité rapidement, c’est-à-dire contracter un abonnement.