Cérémonie de remise des prix au Lycée Militaire d'Aix-en-Provence

Le 22 juin dernier, Mme Graziano représentait la ville d'Eguilles lors de la remise des prix aux élèves les plus méritants de l'année. Notre première Adjointe au Maire s'est alors déplacée accompagnée de Eric Mataillet-Rocchini, Conseiller Municipal Lieutenant de réserve pour remettre l'une de ces récompenses à un élève de cet établissement dont la réputation n'est plus à faire. L'événement était présidé par le Général de corps d'armée Francis Autran, Directeur central de la SIMMT, et s'est déroulé en présence du général de corps d'armée Laurent Kolodziej, Commandant du CRR-Fr et du Général de division Eric Maury, Commandant de la formation, Adjoint au Général DRHAT. La municipalité fut honorée de cette invitation. Cette dernière à l'insigne honneur chaque année de recevoir une délegation d'élèves qui participent ainsi au défilé, au cortège et prise d'armes avec salut aux couleurs lors des commémorations du 11 novembre à Eguilles.

Le Colonel Jean-Marc Chatillon, commandant le Lycée et le proviseur de ce dernier, M. Eric Rusterholtz ont suivi de près et avec fierté la cérémonie officielle.

Ci-dessus : Madame Michelle Graziano, première Adjointe au Maire d'Eguilles, en présence d'anciens élèves.

Le Lieutenant de réserve Eric Mataillet, accompagné d'anciens élèves diplômés.

Lycée militaire d'aix-en-Provence