Travaux et circulation perturbée

Dans le cadre de travaux réalisés sur la commune, nous vous invitons à prendre connaissance des éléments suivants :

En ce moment

- Un feu alternatif est installé sur la D18 entre le rond-point des Lampis et la route des Milles. Fin des travaux prévue fin aout.

Consulter l'avis aux Riverains

À compter du 1er juin et durant une semaine environ

- Des travaux seront effectués dans le chemin des Baoux entrainant une circulation alternée entre le boulevard Léonce Artaud et la montée Maxence Guès.

-  Le trafic sera encombré sur le chemin de Salignac pour cause de réfection de la voie.

- Le chemin des Jipières sera encombré toute la journée durant une semaine dans le cadre de la réfection complète de la voie sur une distance de 250 mètres environ.

- Dans le village, des portions de voirie seront en circulation alternée durant la nuit dans le cadre de la réfection des signalisations horizontales.