La Galerie 50/50 expose chez Fredavelle

Samedi 8 juin dernier, la Galerie 50/50 imaginée et représentée par Karine Armand et Bérangère Jeannot ouvrait l'exposition  des œuvres de Cécile Delolmo Bernard au Domaine viticole Fredavelle. Pour cette soirée, la galerie d'art en mouvement (c'est le concept 50/50) a remporté un vif succès avec de nombreux visiteurs venus apprécier les œuvres  inspirées par les vignes et la culture du raisin, le tout accompagné d'une dégustation du bon vin local.

De gauche à droite :
Amandine Frapolli, David Ravel, Michelle Graziano, Cécile Delolmo bernard, Karine Armand, Bérangère Jeannot et Olivia Munoz.

Mme Graziano, Première Adjointe au Maire d'Éguilles, a fait le déplacement pour rencontrer  David Ravel le propriétaire du domaine, Olivia Munoz commerciale Fredavelle, les galeristes et organisatrices Karine Armand et Bérangère Jeannot, mais aussi les artistes Cécile Delolmo Bernard et Amandine Frapolli, architecte paysagiste de Pot's Arts, présente pour l'occasion et pour mettre en valeur la partie extérieure de l'exposition.

L'exposition reste visible sur place jusqu'au 18 juillet durant les heures d'ouverture du domaine (sauf le dimanche), ce qui vous laisse tout le temps de vous y rendre pour passer un agréable moment...