Collecte du bac jaune une fois par semaine à partir du 1er Juillet

Bonne nouvelle !

À partir du 1er juillet, pour ceux qui habitent en maison individuelle, le bac jaune sera collecté une fois par semaine. Le jour de ramassage ne change pas. Initialement, le bac jaune était ramassé une fois toutes les deux semaines.

Rappel des jours de collecte :

Secteur 1 (Surville, Aires Hautes, Logissons) et secteur 3 (Les Aires Basses, Les Vignes, Les Faïsses du Cros, Les
Condamines, Les Bellines, Les Cardeaux) : collecte tous les mercredis à partir du 1er juillet.

Secteur 2 (Les Grappons, Les Sauriers, Les Lottins, St Julien) et secteur 4 (Eguilles Vieille, Bellevue, Les Baoux, Les Lampis, Les Fourques) : collecte tous les jeudis à partir du 1er juillet.

Des flyers vont être distribués dans les boîtes aux lettres pour plus d'informations et des stickers seront posés sur les poubelles.