Kintana Conceptstore ouvre ses portes

Kintana Conceptstore

Une nouvelle boutique au cœur d’Éguilles… Kintana est un conceptsore qui vous propose de la mode pour femme et de la décoration. Côté vêtements vous trouverez des marques françaises et italiennes au meilleur rapport qualité prix pour une mode qui se veut chic, décontractée et tendance. Une sélection soignée de vêtements faciles à porter pour tous les budgets et tous les goûts, le tout agrémenté d’accessoires et de bijoux. Côté Déco vous pourrez  trouver une grande proposition d’idées cadeaux, de senteurs pour la maison ainsi que des pièces sélectionnées pour embellir votre intérieur. Après 10 ans d’expérience à Ventabren, Aurélie vous accueille désormais chez KINTANA au 5 rue du Grand-Logis.

Inauguration le vendredi 26 avril à partir de 18h00.

Kintana
5 rue du Grand-Logis