Le Pôle d'Activité d'Éguilles à la pointe

Ce jeudi 28 mars 2019, Madame Michelle Graziano, première Adjointe au Maire était invitée chez Izitek, entreprise représentée pour l'occasion par un Éguillen pur souche, Jérôme Clouchoux (à gauche sur la photo), dans le cadre d'un rendez-vous organisé en collaboration avec le GEPA (Groupement des Entrepreneurs Provence Aix) représenté par sont président Frédéric Régis (à droite sur la photo).

À cette occasion, la première Adjointe a eu le plaisir de découvrir des solutions et innovations technologiques présentées et proposées par Izitek aux entreprises désireuses de se moderniser. Ainsi les représentants présents ont pu participer à des démonstrations sur des outils destinés à optimiser le temps, la communication et la qualité du travail tels que le Mondopad, un écran interactif offrant de très nombreuses possibilités ou le Flip de Samsung pour animer des réunions ou conférences. Un présentoir en hologramme 3D permettant de mettre en valeur toutes sortes d'images était aussi de la partie, promettant à ceux qui le souhaitent de promouvoir leur société ou leur produit avec des visuels impressionnants.

Izitek organise régulièrement ce type de rendez-vous, notamment en collaboration avec l'Associaiton du Pôle d'Activité d'Éguilles comme récemment pour l'ouverture du Business Club de l'APAE qui a pour but de réunir les chefs d'entreprises locaux pour renforcer le lien, créer du réseau et ainsi développer l'activité. Le nouveau président de l'APAE, M. Boureima Zorom, souhaite avec ce type d'actions favoriser une dynamique d'échange et de collaboration avec l'ensemble des acteurs de l'économie locale dont la municipalité.