Ouverture d'une Arti's boutique

Arti’s Boutique by Eguilles a ouvert ses portes ce matin, jeudi 25 novembre à 10h, 5, bd Léonce Artaud à Éguilles

Une Arti’s boutique est un espace vivant d’art et de gourmandise qui accueille tous les 2 mois de nouveaux créateurs du département, et c’est avec quatre premières artisanes d’art que s’ouvre aujourd'hui l’Artis’ boutique à Eguilles.

D'autres suivront bien-sûr en 2022

Les artisanes, présentes à tour de rôle à la boutique pour vous accueillir sont pour les 2 prochains mois :

• Martine Didier nous présente ses bijoux fantaisie bohème
  • Sylvie Kameni, maître artisan d’art styliste, propose du prêt à porter,
  • Amandine Boussin, des accessoires textiles zéro déchet et des housses de tambours chamaniques
  • Fabrizia Croce, des sacs à main, en cuir de cactus et autres matières

Comment ça marche ?

Des artisans d’art et de métiers de bouche de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de région Provence-Alpes-Côte d’Azur - délégation des Bouches-du-Rhône, sont sélectionnés sur candidature pour disposer de la boutique.

Une expérience qui leur permet de se faire connaître, de mettre en avant leurs créations, de sensibiliser les plus jeunes à leur art, et de démontrer leur savoir-faire durant deux mois.

Cette opération est l’occasion de renforcer l’attractivité économique du centre-ville, d’accueillir les passants et de mettre en avant les commerçants et artisans de proximité.

Du côté d’Éguilles, c’est dans une ancienne poissonnerie, dont la boutique conserve un “bas-relief” en façade, que s’est installée Arti’s Boutique.

La municipalité est très impliquée dans la redynamisation de son centre ancien et la mise en valeur des artisans du département.

La boutique est ouverte du mardi au samedi de 10h à 19h ainsi que le dimanche 12 décembre matin et le dimanche 19 décembre de 10h à 19h

• En savoir plus : www.artisboutique.fr
  • Page facebook : Arti's Boutique by Eguilles @artisboutiquebyeguilles
  • Instagram : artisboutiqueby