Le Grand Débat National

Conformément à la demande de nos concitoyens, un cahier de doléances est d’ores et déjà ouvert en mairie. Il vous est possible, pendant les heures d’ouverture 8h30 à 12h30 / 13h30 à 17h30) de venir y notifier vos interrogations et propositions sur des sujets tels que la fiscalité et les dépenses publiques, l’organisation de l’Etat et des services publics, la transition écologique, la démocratie et la citoyenneté ou tout autre thème qui vous semble judicieux.
Aussi, le gouvernement a mis en place depuis le 15 janvier, des informations pratiques relatives au Grand Débat National sur la plateforme numérique :  www.granddebat.fr, ainsi qu’au numéro vert dédié : 0800 97 11 11 (ouverture du lundi au samedi de 9h-20h)
Monsieur le Maire envisage également d’organiser un débat à Eguilles ouvert à tous les administrés. La date et les modalités d’organisation n’ont pas encore été fixés mais vous en serez bien évidement informée par le biais de notre site internet -eguilles.fr-, notre page Facebook -@villedeguillesofficiel-, ainsi que par affichage dans le village et  sur les 2 tableaux électroniques du centre-ville.

Réunion d’initiative locale le Samedi 23 Février 2019 à 10H00,

Espace Georges Duby dans le cadre du Grand Débat National