La municipalité fait la chasse aux incivilités, POUR UNE COMMUNE PROPRE !

Suite au vote par le Conseil Municipal d'une délibération ayant pour objet la lutte contre les dépôts sauvages et dégradations du domaine communal, des tarifs forfaitaires pour la remise en état de l'espace polué et/ ou dégradé ont été mis en place.

Cette délibération fait force de loi et les personnes responsables de pollution et /ou dégradation devront payer le prix de ces infractions.

Pour les dépôts sauvages et le déversement de déchets verts: 800 €

Pour le dépôt illégal d'encombrants de grosse taille et gravats : 900 €

Pour les tags et graffitis: 750 €

Pour le jet de mégots, de petits déchets, masques etc. et pour les déjections canines sur l'espace public: 500 €

Eguilles n'est pas une poubelle!

MERCI à tous ceux qui respecte notre beaux village. Les autres sont à présent prévenus des risques encourus.

Les dépôts peuvent être signalés en mairie par le biais de l'application Illiwap ou du portail citoyen (eguilles.fr)

consulter la délibération