Décharge sauvage à Éguilles

Depuis 2019, la municipalité se bat contre une décharge sauvage, située  route 543, lieudit “Pie Clavel” sur la commune d ‘Eguilles, où la société  de Traitement Eco Compost exerce sans autorisation une activité de compostage de déchets verts.

Aussi, afin de mettre un terme à cette activité qui menace la sécurité publique, de multiples démarches administratives et visites sur site ont été effectuées par nos services municipaux, les services de gendarmerie et les services de la préfecture.

J’ai le plaisir de vous informer que Monsieur le Préfet des Bouches-du-Rhône vient de nous transmettre un arrêté de mise en demeure de CESSATION IMMEDIATE D’ACTIVITE de la société TEC ainsi que l’obligation d’EVACUATION de l’ensemble des déchets verts entreposés.

Le Maire,

Robert DAGORNE