Personnes vulnérables et isolées

SITUATION EXCEPTIONNELLE: SARS-Cov2 CONFINEMENT SANITAIRE

PERSONNES VULNÉRABLES ET ISOLEES

LA MUNICIPALITE ET SON C.C.A.S, EN PARTENARIAT AVEC MADAME JEANNETTE BOURIAUD (adjointe à la délégation actions humanitaires) ET LA BANQUE ALIMENTAIRE, ANTENNE CROIX ROUGE LOCALE, SAINT-VINCENT DE PAUL ET L’ENSEMBLE DES BENEVOLES ET ELUS MAIRIE :

Dans le cadre de la situation sanitaire et sociale actuelle et du confinement, la mairie intervient pour répondre à des problématiques exceptionnelles rencontrées par les personnes fragiles dans l’incapacité réelle de se déplacer.

A ce titre seulement et de manière temporaire pour la période concernée, des numéros sont mis à disposition pour gestion de la situation de crise.

Nous vous remercions de ne pas utiliser par confort ces services d’assistance afin de ne pas priver des nécessiteux de la possibilité d’obtenir une aide réelle avec les moyens dont nous disposons et les contraintes associées compte tenu des mesures exceptionnelles.

ACTION DE SUIVI, PROTECTION ET PRISE EN CHARGE DES BESOINS PRIORITAIRES POUR LES PERSONNES ISOLEES, FRAGILES OU AGEES :

-UNE PERSONNE ISOLEE DONT LE BESOIN N’EST PAS IDENTIFIE UN NUMERO UNIQUE : 06 70 04 91 95

-UNE PERSONNE NECESSITEUSE, SANS RESSOURCE ; MADAME BOURIAUD : 06 87 74 40 97

-UNE PERSONNE ISOLEE EN RUPTURE DE LIEN SOCIAL, BILAN DE SITUATION ET SUIVI TELEPHONIQUE QUOTIDIEN : 06 99 70 15 05

-UNE PERSONNE NECESSITANT UN PORTAGE DE REPAS PAR L’INTERMEDIAIRE DE LA CUISINE CENTRALE : 06 45 61 92 07

-UNE PERSONNE DANS L’INCAPACITE DE SE DEPLACER AUX PHARMACIES EGUILLENNES : 06 28 45 14 32

pour joindre le C.C.A.S : 04 42 92 33 58