Mairie Eguilles en 1 clic
Mairie d'Eguilles - Instagram Mairie d'Eguilles - Facebook
Actualités

Le château change de chapeau

Le château change de chapeau

Dans le cadre des travaux de réfection de la toiture du château, nous vous informons que durant plusieurs mois (achèvement prévisionnel des travaux : fin avril), le village pourra connaître quelques perturbations.

Ponctuellement, ces travaux indispensables à caractère exceptionnel et périlleux, risquent de perturber la vie du village et les habitudes quotidiennes des administrés et plus particulièrement des riverains.

À cet effet nous vous invitons à prendre connaissance des précieuses informations que nous pouvons déjà vous communiquer ci-dessous :

 

  • À compter du 23 septembre, pour des mesures de sécurité et d’organisation, les places de parking attenantes au parvis de la mairie seront condamnées et réservées aux professionnels en charge des travaux et ce durant toute la durée du chantier.
  • Les travaux débuteront le 30 septembre, date à laquelle l’ensemble des services de la mairie seront fermés au public à l’exception du service État civil qui ouvrira ses portes aux horaires habituels. 
  • Durant le déroulement des travaux, le centre du village pourra être fermé ponctuellement pour des raisons de convois exceptionnels et de sécurité. Les informations à ce sujet seront communiquées en temps réel sur les différents supports de la commune (Site web, Facebook, Panneaux lumineux…) 
  • Le parking de la Place Gabriel Payeur fera l’objet d’une fermeture complète durant les 10 journées de grutage programmées. Les périodes de grutages étant totalement dépendant de l’état d’avancement des travaux, les dates ne sont pas encore arrêtées. Les informations à ce sujet seront communiquées en temps réel sur les différents supports de la commune (Site web, Facebook, Panneaux lumineux…) 
  • Lors des journées de grutage, l’accès à la mairie ou à la place du Barri ne pourra se faire que par la place / rue du Barri depuis la rue de la Glacière ou la rue Fontvieille. 
  • L’accueil des personnes à mobilité réduite sera assuré par les bureaux du CCAS dans l’immeuble Reynaud. 
  • Les services de la mairie accueillant du public, ne sont concernés par aucun changement d’horaires, de coordonnées, ni de lieu. 
  • L’accès  aux services de la mairie sera sécurisé. 
  • L’accès au deuxième étage est exclusivement réservé aux professionnels et ouvriers en charge du projet durant la totalité du déroulement des travaux. 

Une page dédiée à l’information en temps réel sur l’avancement des travaux et les perturbations possibles est accessible depuis l’onglet « Environnement, Cadre de vie »  du site web municipal : www.eguilles.fr 

Monsieur le Maire, Robert Dagorne et la municipalité vous remercient de votre compréhension et de votre indulgence pendant toute la durée des travaux.

 

Partager
L'agenda d'Eguilles