Vous êtes ici : Accueil » Vie associative » Humanitaire & social » A.D.A.R. Provence

Humanitaire & social » A.D.A.R. Provence

Eguilles bénéficie d'une vie associative riche et diversifiée grâce à laquelle elle a la possibilité d'offrir mille et une possibilités d'activités.

Que ce soit dans le domaine de la culture, du social, du sport, de la citoyenneté ou de l'humanitaire, les Éguillens enrichissent au quotidien le patrimoine associatif et par là, celui de la commune.

Humanitaire & social
A.D.A.R. Provence

Adresse : 130 Av du Club Hippique - "La figuière" - 13097 Aix en Provence

Mail : accueil@adar-provence.com

L'association intervient sur le territoire des Bouches-du-Rhônes et propose tous les services à la personne (ménage, entretien du linge, jardinage, petit bricolage, garde d'enfants), des services d'aide à domicile (aide aux personnes handicapées, souffrant de maladie d'Alzheimer ou de maladie dégénératives soins palliatifs, retour d'hospitalisation, garde malade, aide aux courses, confection des repas,...), service d'aide à la mobilité, transport avec véhicules adaptés TPMR.

Place Gabriel Payeur
13510 Éguilles