STOP aux déjections canines

STOP AUX DÉJECTIONS CANINES DANS LES PARCS ET JARDINS PUBLICS

Nous souhaitons rappeler à tous les propriétaires de chiens l'importance de ramasser les déjections de vos animaux lors de vos promenades.

Non seulement cela garantit la propreté des parcs et jardins publics ou jouent les enfants, mais cela témoigne également d'un respect envers nos agents des espaces verts qui travaillent sans relâche pour maintenir notre environnement propre et agréable pour tous.

En ramassant après vos animaux de compagnie, vous démontrez votre civisme et votre considération envers votre village et ses habitants.

Des sacs à déjections sont mis à votre disposition dans les bornes canines.

Nous vous informons également que la Police Municipale renforcera ses contrôles dans le village.

Ensemble, contribuons à créer un environnement agréable et respectueux pour tous.

Nous vous remercions pour votre collaboration précieuse.