Les permanences de l'ADIL 13

L’Agence Départementale d’Information sur le Logement des Bouches-du-Rhône (ADIL 13) a pour vocation d’offrir au public un conseil juridique, financier et fiscal sur toutes les questions relatives à l’habitat.

• Vous pouvez recevoir des conseils lors des permanences téléphoniques tous les matins de 9h à 12h30 au 04.96.11.12.00
  • Il est aussi possible de rencontrer l'ADIL 13 sur LEURS lieux de permanences.

Vous trouverez ICI le calendrier des permanences que l’ADIL des Bouches-du-Rhône assurera en 2024 sur le territoire du Pays d'Aix.

Les permanences permettent de recevoir en face à face les habitants pour lesquels le conseil téléphonique n’est pas suffisant. A titre d’exemple, les questions relatives aux impayés de loyers, à l’habitat indigne, à la copropriété ou à l’accession à la propriété, nécessitent davantage une rencontre avec un conseiller juriste et financier de l’ADIL.